top of page
  • Photo du rédacteurThomas

Raconte-moi un maillot : La Décima du Real Madrid en Ligue des champions

Qui dit performance exceptionnelle dit souvenir unique.

Le 24 Mai 2014, le Real Madrid remporte enfin sa dixième Ligue des champions après 2002 et 12 d’attente interminable.

Et pourtant, cette finale était loin d’être gagnée : Après une ouverture du score de son rival l’Atletico Madrid à la 36ème minute grâce à Godin, le Real a eu beaucoup de mal à égaliser et a peu a peu vu ses chances de gagner une 10ème ligue des champions historique s’envoler.

But Ramos finale Ligue des champions

Jusqu’à ce corner à la dernière minute du temps additionnel où Sergio Ramos égalise d’une tête croisée imparable. A ce moment-là, le Real renaît tel un phœnix et prend l’ascendant psychologique sur son adversaire avant les prolongations.



La suite ? 3 buts du Real Madrid dans les prolongations qui lui offrira ce trophée tant attendu et espéré, c’est la réalisation d’un rêve pour tous les supporters du club merengue.


Célébration Cristiano Ronaldo décima

La cerise sur le gâteau de cette finale, Cristiano Ronaldo inscrit son 17ème but de la saison en ligue des champions, ce qui reste pour longtemps un record à jamais gravé dans l’histoire de la plus grande des compétitions européennes.




Cadre maillot Real Madrid 2014

Voilà la belle et émouvante histoire qui se cache derrière ce magnifique maillot du Real Madrid saison 2013-2014.

Et toi, quel est ton maillot préféré ?

Comme tous les maillots de sport, tu peux encadrer toi-même ton souvenir personnel dans ton cadre pour maillot de foot MY GOAT en y ajoutant ton texte et tes photos pour un cadre unique qui te ressemble.

Tu as une question au sujet de nos cadres ? Contacte-nous !




コメント


bottom of page